- Cuisine magique - Potion de Samhain

"Pour bénéficier des énergies de passage et de la tombée du voile entre les mondes"


Ingrédients:


- Lait d’amande ou autre lait végétal : pour l'énergie de vie (celle des vivants mais aussi « l’autre vie » des morts) - Gingembre : pour la co-création (créativité, chaleur, sexualité, co-création avec les autres royaumes) - Cannelle : pour la vision (vision psychique, capacité à voir au-delà des apparences, capacité à voir « la grande image », les buts, les directions) - Clous de girofle : pour ancrer (les visions et messages reçus, pour les garder en tête, pour pouvoir les mettre en action par la suite) - Anis étoilé : pour la protection et la connexion (de et à vos ancêtres, vos guides, et votre âme) - Sirop d’érable ou sucre : pour que tout aille en douceur - Casserole : le "chaudron" qui permet à la magie d’opérer - Cuillère : pour lier et transformer


Recette:


Faites chauffer à feu doux le lait dans la casserole, en tournant doucement, ajoutez chaque ingrédient un à un.

Lorsque vous ajoutez les ingrédients, nommez les ainsi que la magie qu'ils apportent. Par exemple, vous pouvez dire quelque chose comme "j’ajoute le gingembre de la co-création". Cela permet d’ancrer l’énergie et rappeler l’utilité de chacun, pour la finalité de la potion.

Lorsque vous tournez votre mélange, faites le dans le sens des aiguilles d’une montre pour apporter les énergies demandées, et leur permettre de se mélanger.


Sortez votre plus belle tasse, enroulez-vous dans un plaid et dégustez votre boisson en regardant les feuilles tomber.


👉 Sortez chaque élément et ingrédients pour ne pas avoir à les chercher partout.

👉 Allumez une bougie ou faites brûler un peu d’encens, c’est un moment de rituel, un instant sacré de création, donc prenez un temps pour vous centrer.

👉 En prenant les outils et ingrédients soyez consciente de l’énergie que vous leur confiez ou l’énergie qu’ils apportent. #cuisine #magique #epices #laitvegetal #samhain #recettes

Featured Posts