🌛🌚🌜Nouvelle Lune - Chèque d'abondance 🌛🌚🌜

Connaissez-vous les "chèques d'abondance" ?

C'est un de ces petits rituels que vous pouvez faire à la nouvelle lune lorsque les énergies sont en suspend, en attente de tous les potentiels qui peuvent se créer.

En plus ils sont très simple et ludique à réaliser !


Ce rituel est à effectuer dans les 24h autour de la nouvelle lune, sinon vous devrez attendre la suivante 😊

Et rappelez vous que la gratitude accélère toujours les processus de manifestation !



Ce dont vous aurez besoin:

  • Un chèque (de banque ou un de ceux que vous trouverez en bas de cet article, spécialement crées pour cela)

  • Un crayon vert

Mettez-vous au calme, allumez une bougie, centrez vous sur vous ou faites une courte médiation.

Ce moment est un moment sacré, vous faites une demande à votre âme et à l'univers alors il est important que vous soyez en état d'écoute de vous-même et de respect.pour la force créatrice qui va vous répondre.

Car oui, l'univers répond toujours quand on lui demande. Mais c'est nous qui parfois ne savons pas voir sa réponse.


La première fois que vous faites le chèque, remerciez depuis votre cœur l'univers, vos guides, votre âme pour son écoute. Soyez confiant, vous êtes écouté(e)s !

Les prochaines fois, remerciez de même pour ce que vous avez reçu du précédent chèque (même et surtout si vous avez l'impression de n'avoir rien reçu, peut-être que ce n'est pas arrivé sous la forme attendue, ou peut-être que vous n'en vouliez finalement plus... Cela aussi est une réponse ! 😉 )


Ecrivez sur votre chèque :

  • Sur le montant : Payé intégralement (si chèque de banque dans les deux parties accueillant le montant, en chiffre et en lettre)

  • Au niveau de l'ordre : votre nom et prénom

  • Le lieu : Merci l'univers

  • La date: soit la date du jour, soit "maintenant". Tout arrive dans l'éternel présent pour l'univers !

  • Signature: La loi d'attraction.


Au dos de votre chèque vous pouvez préciser ce sur quoi vous aimeriez plus particulièrement recevoir l'abondance (argent, famille, amour, travail etc...) et notez bien "Ceci, ou quelque chose de mieux encore arrive pour moi maintenant. Pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous".

Il est important de ne pas être restrictif dans sa demande! Parfois on pense vouloir quelque chose alors que quelque chose de différent et encore meilleur pourrait nous arriver !

Se mettre sous la loi du plus grand bien nous permet aussi d'être dans le flux de la vie. Nous n'agissons pas égoïstement, mais notre joie contribue aussi à la joie d'autrui.


Une fois votre chèque fait, mettez le dans un endroit sacré, et secret. Cela peut-être votre autel personnel si vous en avez un, votre table de nuit, ou votre portefeuille.

L'important est qu'il ne soit pas à la vue de tous et n'importe qui. Non pas qu'il soit interdit d'en parler (au contraire!) mais le laisser à la vue et aux jugements de tous ne ferait que disperser l'énergie que vous y avez mis.

Chaque fois que vous pensez à votre chèque ou que vous le voyez, remerciez l'univers pour ce qu'il vous apporte. Gardez confiance ! Et même si une pensée de doute arrive, regardez la avec bienveillance et renouvelez votre confiance à l'univers.


Gardez ce chèque jusqu’à la prochaine nouvelle lune ou vous pourrez en refaire un autre après avoir déchiré l'ancien en remerciant.


Mon conseil: au moment d'écrire votre nouveau chèque, posez-vous la question sur les demandes qui n'ont pas été réalisées "est ce vraiment ce dont j'ai besoin ?", si la réponse est non alors ne vous obstinez pas. Notez autre chose.

Parfois nous nous accrochons pensant vouloir quelque chose alors que depuis un moment notre cœur tente de nous souffler que nous souhaitons autre chose...



Pour avoir les chèques faites un clic droit sur l'image, puis "enregistrer l'image sous", vous pourrez les garder et les imprimer au besoin.




Merci de demander autorisation pour toute reproduction entière ou partielle des articles de ce blog et citer la source.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Siret: 822 538 864 00015

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • SoundCloud sociale Icône