Bio

Je me souviens que déjà petite j'adorais passer de la crème sur le dos de ma maman.

J'y passais un temps fou, appréciant le contact de ma main sur son dos mais appréciant aussi la satisfaction qu'elle en retirait.

 

A l'époque on me disait souvent que j'avais les mains et les gestes doux, des mains de masseuse.

 

De voyages en expériences de vie, mon goût pour le contact humain, le massage, le bien-être s'est encore un peu plus révélé. D'abord de manière très personnelle par une recherche de sens et de spiritualité en réponses à mes questions...Puis des rencontres ont eu lieu, les connexions se sont établies.

 

J'ai eu l'occasion de rencontrer des enseignants qui m'ont transmis, sans savoir à l'époque où cela allait me mener, les massages et soins que je pratique aujourd'hui...

 

Notre corps est notre vaisseau dans cette vie. Il nous permet de tout ressentir, il est un peu comme un baromètre de notre condition physique et mentale.

Ce que je propose à travers mes massages est une reconnexion avec votre être et vous accorder un moment de douceur.

 

Les soins énergétiques vont aussi dans ce sens de mieux être, et de quête d'épanouissement personnel.

Il n'existe pas de baguette magique qui règlera d'un seul coup tous les problèmes quotidiens. Nous sommes tous là pour expérimenter. Et si l'expérience demande parfois des efforts, il est aussi possible d'utiliser des outils pour affiner nos besoins, y voir plus clair, soulager les peines trop lourdes à porter.

 

Je suis comme ma vie, en constante évolution. Et mes connaissances aussi!

Mes massages et soins relèvent d'une quête technique et personnelle constante afin de vous apporter le meilleur!

 

                                                                                       

                                                                        Solène de Lambilly

Ethique

Les massages et soins énergétiques pratiqués se font dans le respect de l'intégrité de la personne.

 

Ils ont pour but de détendre et amener du bien-être, n'ont aucun caractère sexuel, et ne se substituent aucunement à un traitement médical ou psychologique.

 

Les massages ne peuvent se pratiquer sur des personnes sujettes a des problèmes cutanés (psoriasis ou excéma en cours de crise, verrues plantaires...).

De même, certaines pratiques ne peuvent se faire sur des personnes ayant subis des opérations récentes ou sur les femmes enceintes de plus de 3 mois.

 

Pour le massage Indien du crâne (shampissage), il est important de signaler tout traumatisme, blessure, ou choc crânien ou du dos. Des traumatismes ou opérations de moins de trois mois empêcheraient sa pratique.

Merci également de signaler tout problème sanguin et neurologique (hémorragie, mauvaise circulation, dilatation des vaisseaux sanguins, migraines chroniques, épilepsie....)

 

Il est formellement interdit de le pratiquer en état de fièvre ou d'ébriété.

 

Les huiles utilisées sont bio et sélectionnées pour leur propriétés nourrissantes et apaisantes pour la peau, cependant il est important de me signaler toute allergie susceptible d'entrer en conflit avec les huiles utilisées (Amande douce et noyau d'abricot).

 

Je certifie également sur l'honneur avoir reçu réellement les enseignement des pratiques que je propose.

 mois

Les massages qui m'ont permis de développer ma propre technique m'ont été initialement enseignés par Bruno Bourdon de l'école "A à Zen", et Angélique Andrieux de "L'école du Toucher".

Les soins énergétiques et enseignements (hormis les Mandalas Mayas, le cycle rebirth et certaines applications du Soin Lumière) m'ont été transmis par Homaya Amar, Cédric Delaveau, Marina Moreau & Olivier Masson, enseignants de la lignée des Curanderos du Mexique